2019, où en est-on ?

Le temps semble s’accélérer à mesure que la date buttoir approche. Mais concrètement, quelles sont les dernières étapes avant le commencement de notre aventure ?

nous avons récolté suffisamment de fonds pour nous lancer, ce n’est pas rien ! Mieux, le matériel multimédias a été commandé ! Le kayak devrait arriver cette semaine. Bravo, merci aux chouettes de Ulule !

capture d_écran 2019-01-02 à 12.40.50

Nous vous demandons encore un tout petit effort, nous avons ouvert une page Tipeee dont les fonds seront versés à une ONG localisée sur les berges du Mékong et œuvrant pour l’accès à l’éducation pour toutes et tous. N’hésitez pas à nous laisser une petite pièce !

Mardi 8 Janvier, Arthur se lance dans un raid de 5 jours sur mer en autonomie, 200 kilomètres en kayak à briser les vagues et sillonner l’archipel Cambodgien, venez l’encourager !

 

Enfin, nous avons réservé un stage de survie auprès des anciens légionnaires de C4 Adventures, départ le 15 pour 72h d’aguerrissement et d’apprentissage en milieu hostile.

 

À son retour, Arthur verifiera une dernière fois son équipement et sa logistique, avant de prendre le bus pour la plage de Ba Dông, province de Trà Vinh, point de départ de #missionmekong ! Retenez votre souffle avec nous, le compte à rebours est sur le point de s’achever !

 

48988576_1955958541379983_674294446539407360_n.jpg

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s